Close
EN

Information

Le contenu de ce site est réservé aux professionnels de santé, conformément à la loi N°2011-2012 du 29 décembre 2011 relative au renforcement de la sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé, y compris le décret d’application relatif à la publicité.

En cliquant sur ACCEPTER, vous confirmez être un professionnel de santé.

ACCEPTER
close

Formulaire de candidature spontanée

    Nous utilisons des témoins pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

    Un appareil d’oxygénation plein de promesses

    L’appareil FreeO2 promet d’améliorer l’administration d’oxygène en milieu hospitalier grâce à une titration automatisée, garantissant une régulation précise et continue du débit d’oxygène.

    « Si le professionnel a 30 patients à s’occuper, il ne peut pas les voir tous en même temps, il doit les voir un après l’autre. Nécessairement, entre maintenant et 1 h, il y a fort à parier que les besoins en oxygénation du patient auront changé », déclare Kevin McElreavy, chef des activités respiratoires de l’Hôpital Général du Lakeshore.

    L’innovation ajuste automatiquement le débit d’oxygène en temps réel, garantissant ainsi une prise en charge adaptée aux besoins des patients.

    Découvrez l’article de La Presse qui met en lumière le potentiel de la technologie pour améliorer la prise en charge des patients.

    Lire l’article complet